Skip to content
Vous êtes ici : Accueil
DJ Nelson, tête d'affiche de Sunday's Delight @Quartier Libre, Bordeaux (17/12)
Actualités
Jeudi, 07 Décembre 2017 15:11
resilience hadra

Mascarade invite pour la Sunday’s Delight, le six fois champion de France de scratch et deux fois vice champion du monde DMC aka DJ Nelson, qui viendra poser ses platines pour vous concocter un set on fire. Ça se passe dimanche 17 décembre à Quartier Libre (Bordeaux).






LINE UP

Ce n’est autre que Deejay Nelson qui viendra poser ses platines pour vous concocter un set on fire ! Influencé par des styles musicaux variés tels que le hip hop bien sûr, mais aussi le funk, le rock et l’électro, Deejay Nelson a su s’imposer comme un incontournable du deejaying sur la scène musicale française et internationale. Six fois champion de France de scratch, deux fois vice champion du monde DMC, c’est en 2011 qu’il remporte le titre. C’est la consécration. Associé à des artistes comme le Saïan Supa Crew, les BIRDY NAM NAM ou encore The Game et engagé socialement, il a su s’élever au rang de légende urbaine. Vous avez forcément déjà entendu un de ses mixs !

Il sera accompagné par deux Dj Bordelais, DjMoon Salamoon et Pantxo Calvito qui s’inscrivent dans des univers éclectiques, basés sur un son hip hop, rap, trap, teinté d’électro et de funk.

+ Special Guest : la relève du HipHop dans la place avec Galaburdy en live !


INFOS PRATIQUES

Dimanche 17 décembre
20h00 - 1h00
Quartier Libre : 30 rue des Vignes, 33800 Bordeaux
Préventes : 9 euros
Event Facebook
 

Adhérez à Technopol

Soutenez la culture électro en adhérant à Technopol, rejoignez le réseau des cultures & musiques électroniques. Cliquez ici