Skip to content
Vous êtes ici : Accueil
Un workshop à Lyon pour créer un morceau en collectif avec Antigone @La Taverne Gutenberg (19-21/02)
Actualités
Jeudi, 01 Février 2018 13:06
Workshop Antigone
Neuvième Ruche vous propose un atelier de travail artistique autour des musiques électroniques et du logiciel Ableton live animé par Antigone.

Cette formation est collaborative et axée sur la création d’un morceau en commun, qui pourra, pour ceux qui le souhaitent, être retranscrit en live devant un public à la fin du stage.






Ce stage a pour but de vous sensibiliser aux techniques de composition et d’arrangement et de vous appporter des clés afin de travailler en condition de groupe de façon autonome.
Cet atelier pratique et artistique est porté sur la sensibilité créative et musicale d’Antigone et sur des recherches communes autour du morphing sonore.

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, Antigone est un jeune artiste à l’avant garde de la scène techno française. Éduqué depuis son plus jeune âge à digger aux fonds des bacs chez Synchrophone, il est ouvert à de nombreux genres musicaux mais reste résolument techno. Le jeune producteur a fait une entrée très remarquée dans le monde des musiques électronique avec son Forbidden Works Ep paru sur CONSTRUCT RE-FORM.
Rapidement remarqué par quelques promoteurs parisiens, il est maintenant résident à la CONCRETE.


INFOS PRATIQUES

Du 19 au 21 février de 9h à 16h30
La Taverne Gutenberg à Lyon.
Plus d'infos sur le site de Neuvième Ruche
Event Facebook
 

Adhérez à Technopol

En adhérant à Technopol, c'est d'abord un soutien essentiel que vous apportez à toutes nos actions d'accompagnement et de promotion des cultures électroniques.
Mais être adhérent à l'association vous offre aussi plusieurs avantages.

Plus d'infos