Skip to content
Vous êtes ici : Accueil
Une campagne de crowdfunding pour soutenir la diffusion du documentaire "Ex-Taz Citizen Ca$h"
Actualités
Mercredi, 07 Mars 2018 20:25
X-TAZ Xanaé Bove
Diffusé depuis 2015 dans de nombreux festivals et lieux aussi variés que squats, cirques, écoles de cinéma… "Ex-TAZ Citizen Ca$h" est le premier documentaire sur cette époque charnière du début des années 90 qui vit apparaître un nouveau son, une nouvelle façon de sortir, créant des nouvelles TAZ (Temporary Autonomous Zone), ces raves qui ont transformé l’esprit des fêtes parisiennes.

Recevant de nombreuses demandes de visionnage, l'équipe derrière le film cherche à produire un DVD et fait appel à votre soutien sur Ulule.



Ex-TAZ parle de cross-over, soit de mixité et de mélange. À chaque projection, il provoque des retrouvailles entre ceux et celles qui ont vécu pleinement cette parenthèse enchantée et des rencontres intergénérationnelles… propres à faire renaître cet état d’esprit toujours latent.

Résumé d’Ex-TAZ Citizen Ca$h (1987-1994), 97 minutes :


1987-1994 : « Paris nous appartenait, tout était possible … ».
Pour la première fois, les 90s vues de l’intérieur par ses acteurs et activistes. Quand l’Histoire (des raves parties, du hip hop, du punk hardcore …) rencontre les histoires de Pat Ca$h, Gatsby de la fin 80, virtuose de l’improvisation et des mélanges improbables.

Avec plus de 30 acteurs et activistes issus de toutes ces galaxies. Notamment, Manu CASANA- DEE NASTY- Loïk DURY- Léa DRUCKER- Patrick ROGNANT- SOLO- Juan TRIP- Ariel WIZMAN….

Pour soutenir le projet, rendez-vous sur leur page Ulule
 

Adhérez à Technopol

En adhérant à Technopol, c'est d'abord un soutien essentiel que vous apportez à toutes nos actions d'accompagnement et de promotion des cultures électroniques.
Mais être adhérent à l'association vous offre aussi plusieurs avantages.

Plus d'infos