Skip to content
Vous êtes ici : Accueil
Samedimanche de folie à Concrete avec Ben Sims et DVS1 (26-27/05)
Actualités
Vendredi, 04 Mai 2018 10:30
Samedimanche concrete

Samedi 26 et dimanche 27 mai, c’est SAMEDIMANCHE, le mini festival mensuel de Concrète. Une dixième édition qui accueille deux figures emblématiques de la scène techno : Ben Sims et DVS1, habitués à secouer les foules dans le monde entier.







Né sous l’impulsion de l’obtention de la licence 24H, SAMEDIMANCHE est un projet musical phare de Concrete : un événement XXL où la barge propose son plus gros line up du mois pour couvrir 28 heures de fête du samedi 22h au lundi matin 2h.

Le résident Concrète Antigone ouvre le bal de ce marathon, suivi de l KAS:ST en live et sa techno atmosphérique, puis Fabrizio Lapiana, boss du label Attic Music.
CEM, prévu au petit matin, est clairement l’artiste à venir découvrir. Considéré comme le « futur Rødhad », ce « dj de ouf » résident des soirées Herrensauna au Tresor est une icône gay à Berlin. Autre grand moment, le live acid de l’italien Lory D et Freddy K. Myako, l’allemande ‘Paris based’, sera également de la partie. Sur le Woodfloor, l’éclectisme est à l’honneur avec Ex-terrestrial, - première fois en France - pour l’artiste du moment au Canada suivi de Justin Strauss, légende house new-yorkaise et résident mythique du Studio 54. Ils seront accompagnés de Clémentine et Anais Lesczinska.


INFOS PRATIQUES

Samedimanche 26-27 mai 2018
Du samedi 22h au lundi 2h du matin
Entrée 15€ sur place
Gratuit avant minuit le samedi soir uniquement.
12e en prévente à partir de 7h du matin via Resident Advisor
Event Facebook
 

Adhérez à Technopol

En adhérant à Technopol, c'est d'abord un soutien essentiel que vous apportez à toutes nos actions d'accompagnement et de promotion des cultures électroniques.
Mais être adhérent à l'association vous offre aussi plusieurs avantages.

Plus d'infos