Skip to content
Vous êtes ici : Accueil
Promoteurs de soirées, découvrez Happeero, le site collaboratif pour trouver la soirée idéale
Actualités
Jeudi, 07 Juin 2018 10:31
Happeero
Sur une péniche aménagée, dans le dernier bar branché ou en club, plus de 20 000 événements festifs sont organisés chaque année en France. Avec le foisonnement grandissant des cultures électroniques, trouver la soirée idéale représente parfois un véritable parcours du combattant.
Face à ce constat, Anthony, Thomas et Vincent, trois amis passionnés de musiques, ont décidé de créer Happeero, un site web qui vous permet de dénicher votre prochaine bringue en quelques secondes. Organisateurs d'évènements, Happeero peut vous intéresser !



L’ambition affichée de la jeune startup se trouve dans la curation de contenu pour faciliter les sorties nocturnes. Ils ont donc développé la première plateforme de recommandations personnalisée d’événements musicaux. A l’aide d’un algorithme intelligent, l’utilisateur inscrit sur le site a la garantie de trouver en moins de 3 clics la soirée qui lui correspond selon ses préférences musicales.

Le service s’adresse avant tout aux professionnels du monde de la nuit. Gérants de bar, promoteurs de soirées, directeurs de club ou collectifs et labels : chacun peut référencer gratuitement ses événements sur la plateforme très simplement et enrichir ainsi le catalogue de sorties nocturnes.
Avec ce service innovant, les créateurs d’happeero permettent aux organisateurs d’un évènement de toucher un public ciblé et de proposer gratuitement des événements sur-mesure à des utilisateurs avertis.
Le site référence plus de 1 000 bons plans tous les mois, dont plus de 250 à Paris. En cinq mois seulement, la plateforme compte déjà plus de 20 000 visiteurs par mois, essentiellement basés à Paris, Lyon et Lille.
Les jeunes entrepreneurs ont également noué des partenariats prestigieux, à l’instar de I Love Techno, Dour Festival, Garorock ou des labels de musique électroniques. L’ambition est de devenir le réseau de promotion de live music alternatif à Facebook dédié aux acteurs du milieu musical et festif qui font bouger les centres culturels de jour comme de nuit, été comme hiver.

Dans le but d’approfondir l’expérience festive, la startup développe des partenariats promotionnels avec des établissements et organisateurs d’événements pour leur permettre d’attirer plus de clientèle. Concrètement, les membres premium de la communauté happeero peuvent bénéficier de leur deuxième consommation offerte chaque jour chez un partenaire différent. Plus de 30 bars parisiens ont déjà été conquis par le concept et l’offre devrait voir le jour dans d’autres grandes villes avant la fin de l’année.


Retrouvez la startup pendant la Fête de la musique !
La petite agitatrice de soirées organise une soirée le 21 juin dans le nouveau lieu branché de la capitale chez Gamelle.
Au programme, pétanque, bowling, babyfoot pour un line-up house-tech house orchestré par cinq collectifs prêts à vous faire danser pendant le jour le plus long de l'année. Et bien sûr, un shot est offert pour tous les membres happeero !
.
INFOS PRATIQUES

Samedi 21 juin 2018 (19h-2h)
Gamelle : 29 avenue Daumesnil, 75012 Paris
Event Facebook
Découvrez la plateforme Happeero
 

Adhérez à Technopol

En adhérant à Technopol, c'est d'abord un soutien essentiel que vous apportez à toutes nos actions d'accompagnement et de promotion des cultures électroniques.
Mais être adhérent à l'association vous offre aussi plusieurs avantages.

Plus d'infos