Skip to content
Vous êtes ici : Accueil
Ce week-end, c'est Peacock Society !
Actualités
Jeudi, 05 Juillet 2018 15:06
Peacock SocietyLe festival Peacock Society revient poser ses valises au parc floral de Paris les 7 et 8 juillet prochain, pour une 5ème édition de folie !

Depuis sa création en 2013, le festival The Peacock Society dédié aux cultures électroniques dans leur acceptation la plus large, s’est imposé comme l’un des festivals électroniques de référence tant en France qu’en Europe, avec ses 25 000 festivaliers sur deux jours de festival, une billetterie complète et un public passionné.



Cette année encore, il y en aura pour tous les goûts : les grands noms de l'histoire de la Techno tels que Jeff Mills ou Richie Hawtin, les nouveaux talents de la scène belge tels que Amelie Lens et Charlotte de Witte, sans oublier les représentants de la scène française tels que Folamour ou Chloé ! Les collectifs Qui embrouille qui et Dark et coquin seront également de la partie !

VENDREDI 7 JUILLET :

Solomun, Laurent Garnier, Jeff Mills, Amelie Lens, Daniel Avery, Floating Points, Kink, Gerd Janson, Dam Funk...

SAMEDI 8 JUILLET :

Richie Hawtin, Tale of Us, Maetrik, Charlotte de Witte, RPR Soundsystem, Mano le Though, Joy Orbinson, Dr Rubinstein, DJ Nobu, Chloé...

INFOS PRATIQUES

Vendredi 7 juillet (20h-7h) et samedi 8 juillet (20h-7h)
Adresse : Parc Floral de Paris
Avenue des Minimes, 75012 Paris

Vendredi : COMPLET
Samedi : 45€
 

Adhérez à Technopol

En adhérant à Technopol, c'est d'abord un soutien essentiel que vous apportez à toutes nos actions d'accompagnement et de promotion des cultures électroniques.
Mais être adhérent à l'association vous offre aussi plusieurs avantages.

Plus d'infos