La 10ème édition du festival Days Off à la Philharmonie accueillera le mythique groupe Kraftwerk

Le festival Days Off revient pour une 10e édition qui vibrera sur des sonorités électroniques du 4 au 13 juillet 2019.

 

En parallèle de l’exposition électro qui a lieu à la Philharmonie depuis le mois d’avril, le festival n’oubliera pas pour autant son identité qui est la diversité de styles et de formes mêlant grands noms et artistes émergents.

 

Côté électro, en tête d’affiche, c’est le légendaire groupe Kraftwerk qui revisitera son répertoire 3D lors de 3 concerts d’exceptions : le 11, 12 et 13 juillet. L’aspect inédit et artistique semble avoir guidé les programmateurs puisque le leader de Radiohead, Thom Yorke, s’entourera d’un producteur et artiste visuel pour une toute nouvelle performance. Pantha du Prince présentera sa dernière création scénique en communication avec les arbres.

 

Le festival mettra aussi en avant la folk contemporaine avec l’américaine Cat Power et la pop avec Charlotte Gainsbourg. L’ambient ne sera pas non plus négligé puisque Jónsi (Sigur Rós) & Alex Somers présenteront un “chef-d’œuvre contemplatif joué pour la première fois en Europe”.

 

Les concerts n’auront pas seulement lieu dans les salles à l’acoustique quasi irréprochable. Toi, toi mon Toit investira le belvédère de la Philharmonie pour un concert-apéro avec une vue imprenable sur la capitale.

 

Alors convaincu ? Retrouvez toutes les informations sur le site internet ou sur leur page Facebook.

 



#Retrouvez-nous sur Instagram