L’Electrobotik Invasion revient fêter son dixième anniversaire au circuit Paul Ricard

Après deux ans d’absence, le festival Electrobotik Invasion fait son grand retour sur le circuit Paul Ricard. Du 02 au 03 août, hip-hop, techno, trance et hardcore se côtoieront pour un événement plus qu’explosif. 

La dernière édition de l’Electrobotik Invasion (qui s’est déroulée en 2016) a vu de nombreuses têtes passer : Ellen Allien, Derrick May et Rebekah n’étaient qu’une infime partie du line-up de ce festival du Var. 

Cette année, le festival fête ses 10 ans, et l’équipe met les petits plats dans les grands. Ils nous offrent 4 scènes dont une scène cachée et une autre sur le toit d’un bus londonien ! Il faudra donc ruser pour trouver la stage du collectif 1RDT. Pour les scènes “normales”, vous pourrez retrouver Evil Grimace et sa frapcore saignante, le crew déjanté Casual Gabberz, Warface ou encore AK47 sur la scène T-800 a.k.a la scène hardcore. Côté techno l’acid et l’indus sont mis à l’honneur : 999999999, I Hate Models, 14Anger, Jacid0rex ou Minymum Syndicat se chargeront de faire pleuvoir les BPM sur la scène R2D2. Les amateurs de trance seront ravis d’apprendre que Belik Boom, Berg, Coming Soon, Miss Tekix et bien d’autre feront le déplacement pour faire taper du pied la scène, sobrement intitulée Wall-E. Enfin, C’est sur une scène “underground techno / hip hop” nommée C3PO que le public pourra retrouver le crew des Heretiks accompagnés du show Mad Maxx, Doums, Népal et l’homme au milles et une punchline, Alkpote

Comme à leur habitude, ils ne proposent pas qu’un festival de musique. Le lieu sera totalement investi et transformé pour donner vie à une fête foraine rétro futuriste. Trapèze de haute voltige, auto-tamponneuses et performances artistiques feront partie intégrante du week end des festivaliers. Et si vous aimez écouter de la musique au réveil, pas de soucis, Talowa Dub Club s’occupera de faire danser le camping toute la journée !

 

Plus d’informations : Site Internet / Event Facebook / Billetterie

Photo : © Mysta Photographics
#Retrouvez-nous sur Instagram