Skip to content
Vous êtes ici : Accueil Technopol Meetup Technopol
Meetup Technopol à l'Aérosol jeudi 31 mai
Actualités
Mercredi, 23 Mai 2018 12:52
Meetup technopol jeudi 31 mai 2018 à l'Aérosol Paris 18
Les Meetup Technopol visent à permettre aux adhérents de Technopol et plus largement aux professionnels et amateurs sévissant dans les musiques électroniques de mettre des visages sur des emails et de rencontrer les chouettes êtres humains qui se cachent derrière les labels, les clubs, les agences de booking et autres structures organisatrices de soirées.

Aprés Concrete et le Point Ephémère, Technopol investit jeudi 31 mai pour son troisième Meetup l’Aérosol, un ancien hangar de la SNCF transformé en temple du street-art dans le 18ème arrondissement de Paris.





Destinés d’abord aux adhérents de Technopol, le réseau professionnel des acteurs de musiques électroniques en France, ce Meetup s’ouvre pour cette édition à un plus large public avec une conférence sur l’histoire de la rave en France et l’ouverture du dancefloor au public dés 21h avec la présence notable de Madben.

Pour ce troisième Meetup, Technopol programme donc une conférence baptisée avec un peu de provocation « La rave, c’était mieux avant ? » et réunit à cet effet un beau plateau d’intervenants : la référence Manu le Malin, Fabrice Gadeau, directeur du Rex Club, Manu Casana, entre autre créateur du tout premier label électronique français Rave Age Records, Fabrice Rackam, organisateur des anthologiques soirées Gaia aujourd’hui à la téte de l’Officine 2.0, et enfin l’artiste et protégé d’Astropolis Madben, missionné pour modérer la conférence.

La premiére partie du Meetup se tiendra dans un espace sera réservé aux adhérents de Technopol entre 18h30 et 21h. Si vous souhaitez en être, vous pourrez vous acquitter en ligne ou sur place d’une cotisation annuelle de 15 euros qui vous permettra d’accéder également aux prochains Meetup Technopol. En bonus, l’adhésion vous permet de venir avec un invité.
L’adhésion s’éléve à 50 euros si vous souhaitez adhérer en tant qu’association ou entreprise. Notez que l’adhésion vous offre aussi tout un tas d’avantages comme des réductions sur les formations MAO et mapping proposées par Technopol et un accés à un service de conseil juridique gratuit.

En plus de la conférence, plusieurs adhérents de Technopol présenteront leur activité avec des stands : les labels Imported et Enjoy, le club la Java, l’agence de voyage spécialisée dans les événements hardcore Festimove, les organisateurs d’événements Hardpulz et enfin Neuviéme Ruche, une structure qui propose des rencontres et des ateliers pratiques atour de la musique électronique.
Plusieurs animations destinées aux adhérents seront prévues tout au long de la soirée.

A partir 21h, Technopol ouvre les portes au public, invité néanmoins à venir dés 18h30 pour profiter des autres espaces de l’Aérosol s’il ne souhaite pas participer au Meetup. Aprés quelques bavardages sur « la féte techno d'hier », Technopol invite donc trois artistes prometteurs chargés pour l’occasion de porter l’ambitieux drapeau de la « rave de demain » : Bwi-Bwi, issu du label Lüüd Discs, Ohes, parallélement directeur artistique du label Dynamiterie Records et enfin Madben, qui vient tout juste de sortir son premier album Frequence(s) sur Astropolis Records.

Plus d'infos sur notre évènement Facebook
 

Adhérez à Technopol

En adhérant à Technopol, c'est d'abord un soutien essentiel que vous apportez à toutes nos actions d'accompagnement et de promotion des cultures électroniques.
Mais être adhérent à l'association vous offre aussi plusieurs avantages.

Plus d'infos