Trois bonnes raisons d’assister à la 11ème édition du Marvellous Festival

La route vers un bon événement n’est jamais très loin mais pas toujours facile à trouver. Heureusement “The place to be” vous indique le chemin. Des présentations au concept, en passant par la programmation et ce jusqu’au public : tout pour savoir où vous mettez les pieds. Bienvenue dans notre focus événement.

Marvellous Island, festival techno et house est de retour le 27 et 28 mai prochain pour sa 11ème édition à la base de loisirs de Torcy.

C’est la destination idéale pour démarrer la saison des festivals de cet été et pour cause. L’événement français accueille les plus grands noms de la techno et de la house dans le cadre idyllique qu’est la Plage de Torcy en Seine et Marne. Un cadre idyllique à quelques stations de RER de Paris où étendues verdoyantes et lac rafraîchissant offrent des paysages aux ambiances estivales. On vous liste trois bonnes raisons d’y assister.

Une programmation au poil

Cette année, ce sont pas moins de 90 artistes qui se produiront sur les quatre scènes du festival. Une programmation qui met à l’honneur la diversité des cultures électroniques avec les grands noms de la scène européenne et mondiale et les nouvelles figures montantes techno et house. Marvellous Island dédie également une de ses scènes aux collectifs et artistes locaux·ales qui constituent l’ADN de Marvellous Island depuis ses débuts. C’est bien la scène “Eclosion” qui vous fera découvrir l’avant-garde du paysage des musiques électroniques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marvellous Island (@marvellousisland)

Une scénographie travaillée

Si vous voulez en prendre plein les yeux pendant deux jours, vous serez au bon endroit. En plus du cadre paradisiaque qu’est la Plage de Torcy, le festival ne laissera pas pour compte la scénographie de ses scènes.
A commencer par la Beach Stage, scène principale où vous pourrez danser au bord du lac sur les sets de la légende vivante de la Techno Sven Väth, du duo français ultra solaire au succès planétaire Polo & Pan, Colyn, Jennifer Cardini, Krystal Klear et bien d’autres.

La Digital Stage quant à elle proposera une scénographie LED à 360° pour une ambiance digne des plus grandes raves. I Hate Models accompagné du trublion Héctor Oaks, l’ovni australien Partiboi69 et le français Nico Moreno, Alignment, Elli Acula b2b Daria Kolosova ou encore Mac Declos seront les fièr·e·s représentant·e·s des BPM à haute intensité. Pour autant, la scène accueillera des sonorités plus House avec Ross From Friends, Demuja, Adam Pits, Marina Trench b2b Dylan Dylan et aussi le live tout frais et acid du parisien
DVDE.

Pour finir, il y aura également la somptueuse scène « La Kasbah » dont la scénographie orientale fera voyager les festivalier·e·s les plus hédonistes dans une vibe House, Minimal et électrique.

 

Un format diurne et nocturne

Que vous soyez des noctambules averti·e·s ou plutôt des adeptes des festivals diurnes, Marvellous Island saura mettre tout le monde d’accord. En effet, le festival démarrera les hostilités dès midi pour finir au petit matin.En plus, le festival se déroule sur un weekend de trois jours le lundi 29 mai étant férié. Aucune absence ne sera donc tolérée.

 

Il est encore temps de prendre ta place : billetterie.

 


Technopol à besoin de votre soutien !

Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !

 

#Retrouvez-nous sur Instagram