Technopol Mix 006 | Nanø Rinnegatø
Sixième podcast et pas des moindres, l’artiste DJ et producteur montpelliérain Nanø Rinnegatø prend le contrôle de notre SoundCloud pour notre série Technopol Mix. Vous avez sûrement entendu l’un de ses tracks si vous êtes adeptes de kicks violents. Sans plus attendre, rencontre avec la nouvelle étoile de la scène hard techno :
Quel·le·s artistes t’ont inspiré au fil de ton parcours ?
Le premier artiste qui m’a influencé dans ce domaine est Dax J, à la fois pour son univers sombre et ultra rythmé mais aussi pour la qualité de ses prods et ses mixs.
Il y a deux ans, j’ai découvert une pépite et tout a changé. Il commence à beaucoup faire parler de lui, c’est l’artiste russe Rikhter. C’est définitivement mon inspiration principale, ce mec est un pur génie.
Que dirais-tu aujourd’hui à toi de ton passé ?
Probablement ce que mon moi du futur me dirais aujourd’hui : “Lâche rien et continue à charbonner , ça finira bien par payer un jour”
Comment ta musique est perçue à l’international ? Dans quel pays aimerais-tu jouer ?
J’ai pas mal de personnes qui suivent mon travail en Europe notamment en Allemagne mais là où j’ai le plus d’impact est en Amérique Latine.
Je devais jouer en Colombie durant la période de confinement mais cela ne s’est pas fait. J’espère sincèrement pouvoir m’y produire car la communauté techno là-bas est bouillante !
Si tu devais changer de style musical dans le futur, lequel serait-il ?
Je songe de plus en plus à me créer un nouvel Alias pour recentrer mon travail. Mon projet actuel jongle entre des vibes oniriques, rave et dark ou des edits.
Mais parfois j’ai l’impression de trop m’écarter d’une ligne directrice. Alors le side project, lui, pourrait se focus sur un seul style bien défini pour une Hard Techno plus Dark que les enfers.