L’artiste montréalaise TDJ annonce une tournée dans plusieurs villes de France pour la sortie de son projet SPF INFINI 3

La route vers un bon événement n’est jamais très loin mais pas toujours facile à trouver. Heureusement “The place to be” vous indique le chemin. Des présentations au concept, en passant par la programmation et ce jusqu’au public : tout pour savoir où vous mettez les pieds. Bienvenue dans notre focus événement.

Si la sortie de SPF INFINI 3 est passée en dessous de vos radars, empressez-vous vite d’aller voir ce troisième et dernier volet de la série d’expérimentation audiovisuelle menée par l’artiste TDJ et réalisée par Laurence ‘Baz’ Morais, réalisateur québécois. 

“Ce troisième volet musical de la trilogie explore toujours les mêmes thèmes que les films précédents : la vanité, le narcissisme, l’hédonisme et notre obsession de rester constamment connectés. Dans cet univers où les frontières entre le réel et le virtuel se brouillent, nous continuerons à danser, même face à l’apocalypse qui nous guette” explique Baz, le réalisateur.

La bande sonore est constituée de tracks exclusifs choisis et/ou interprétés par TDJ : une tracklist qu’on ne peut que sur-valider.

“Le projet est né du rêve de faire un long film pour accompagner une compilation mixte, avec de la musique originale d’amis IRL et URL du monde entier, et de moi-même. Plus que de la musique et des images, il s’agit de créer une communauté autour de l’idéologie de ce projet excentrique. SPF INFINI est un projet passionnel qui a toujours été axé sur l’exploration et la curiosité. C’est un peu comme si l’on créait sa propre profondeur… La création de ces trois films avec Baz et toute l’équipe qui a vraiment compris ce que nous essayions de créer n’a été rien de moins qu’aventureux et épique. Je suis tellement contente à l’idée de sortir SPF INFINI 3… le dernier !” TDJ

A l’occasion de sa sortie, TDJ fera plusieurs dates en France dont une à Paris le 10 novembre au Nexus avant de continuer sa route à Lille, Rouen et Nantes. A ses côtés, bien évidemment des artistes français présents sur le projet à commencer par Esteban Desigual l’alien le plus déjanté sur la planète terre, aamourocean et sa rave émotionnelle aux influences hardstyle et gabber et l’artiste qu’on ne présente plus Panteros666, membre du crew Club Cheval.

Le line-up sera complété par Julian Muller, figure incontournable de la scène techno et Zorza, originaire de Toronto qui accompagnera TDJ pour la deuxième date de la tournée au Slalom à Lille le 11 novembre. 

Billetterie Paris, Nexus 

 

Prochains rendez-vous : 

11 Nov – Lille, FR – Slalom w/ Panteros666 + TDJ + Zorza

17 Nov – Rouen, FR – Quartier Libre w/ TDJ + TONTON SERGE + SOAR 

24 Nov – Nantes, FR – Warehouse – TBA

 


Technopol à besoin de votre soutien !

Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !

 

#Retrouvez-nous sur Instagram