Trance, Ghetto, Break… “Rendez-Vous”, c’est ce vendredi dans une warehouse située aux portes de Paris
La route vers un bon événement n’est jamais très loin mais pas toujours facile à trouver. Heureusement “The place to be” vous indique le chemin. Des présentations au concept, en passant par la programmation et ce jusqu’au public : tout pour savoir où vous mettez les pieds. Bienvenue dans notre focus événement.
Ce Vendredi 7 Juillet, le collectif « Rendez-Vous » organisera sa première soirée dans un format warehouse, avec un line up 100% good vibes, aux influences UK : Trance, Ghetto, Breakbeat, Donk… Située à seulement 15 minutes du centre de Paris, cette première soirée aura pour but d’apporter une vision différente de la rave parisienne que ce soit à travers le style musical et l’ambiance bienveillante du “comme à la maison”.
Hayashi, co-fondatrice de ce nouveau collectif et résidente du club le Glazart à Paris, s’est occupée d’inviter des artistes qu’elle apprécie tout particulièrement …
– Von Riu est un digger omnivore qui est aujourd’hui un véritable producteur à suivre. À la pointe de la scène musicale électronique française, son label Jerry Horny est arrivé avec une vision corpo-cravate/businesscore sortant plusieurs grosses compilations et EPs qui réunissent les meilleurs noms de la scène electro/break/bass du moment. À chaque nouvelle release, il s’amuse à jongler entre tek incisive, bass music clubby, et prog trance moderne.
Résidente des collectifs Venus Club, Animals Industry & Matière Production, Yenkov s’est fait une place de plus en plus importante sur la scène électronique du moment. Elle a d’ailleurs été fortement remarquée lors de son passage à la dernière Boiler Room x la Darude. Cette DJ et Productrice marseillaise puise ses influences dans divers univers et styles musicaux tels que le break, la ghetto et la psy trance pour retranscrire à son public un voyage unique aux sets trancy & ravy.
Lowel, quant à lui, mixe sur la scène francilienne depuis quelques années. Fondateur du label TDF Records, Co-fondateur du label Dissidance, il a également formé avec PRBM un alias orienté rave et hardcore, New Rave Order.
Adepte de la rave party, son style oscille vers la techno old school de Detroit avec une forte inspiration urbaine et breakbeat. D’ailleurs, son dernier EP “Love Your Enemy”, qui est sorti le mois dernier, ne nous a pas laissé indifférents !
Co-fondateur du collectif et label marseillais Minuit Rapide, Racing Nokia est un DJ et producteur qui puise ses inspirations dans la trance old school, la musique
latine, le hip-hop et la culture rave UK. Il nous promet un passage sur Paris que l’on est pas prêt d’oublier !
Fondatrice du collectif féminim Club Sauvage, c’est lors de son passage au festival Madame Loyal qu’elle en a fait tombé plus d’un.e…. Dark disco, Trance & Techno, Angie aime tout particulièrement mélanger ces styles pour faire vibrer son public.
En résumé, cette soirée vous offrira la possibilité de participer à une fête sous le signe de la bienveillance, mais aussi de célébrer la musique et de (re)découvrir des artistes très talentueux.ses. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre vendredi soir et vous y rendre ! En attendant… portez-vous bien, et à Vendredi !
Technopol à besoin de votre soutien !
Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !