Après Johannesbourg, Bud et Mixmag lancent le LAB à Paris

Leur première collaboration a contribué à encourager une dynamique des acteurs culturels et fût un succès. Aujourd’hui, Bud et Mixmag présentent leur nouveau projet : le LAB. Tous les mercredis du mois, trois artistes réuniront 150 personnes autour d’un dancefloor éphémère en plein coeur de la capitale.

C’est dans le 10ème arrondissement que Le LAB pose ses valises pour 6 sessions inédites du 30 octobre au 27 novembre. Intimiste, cette série d’événements aura lieu de 20h à 23h et se positionne comme l’afterwork incontournable du moment. Après avoir accueilli Bamao Yende, Voiron, AZF et bientôt Varhat B2B Janeret, ce sont tout autant d’artistes qui viendront représenter la scène nationale et internationale. Plus qu’un bar éphémère, c’est le lieu de tous les possibles en matière de musique.

Divulgués en chaque début de semaine, trois artistes choisis par les experts de Mixmag assureront 3h de show sous la grande verrière du bar éphémère. Pointu et défricheur, la programmation célèbrera la scène des musiques électroniques et les cultures urbaines. Chaque session sera retransmise en live sur Youtube et Facebook. Les lives des deux premiers événements sont déjà disponibles, comme l’incroyable set de Bamao Yende & Le Diouck : ambiance garantie.

 

Pour participer aux prochains LAB rendez-vous sur leur site internet ou leur page Facebook.

#Retrouvez-nous sur Instagram