Von Bikräv, Mila Dietrich, Joris Delacroix : la 4ème semaine de United We Stream s’annonce riche en émotions

Trois semaines se sont écoulées depuis le grand lancement de United We Stream France, le 4 juin dernier. Trois semaines lors desquelles 60 DJs émergents ou mondialement connus se sont emparés des platines d’une douzaine de lieux de fête parisiens iconiques pour faire de United We Stream France le plus grand club virtuel du pays. L’initiative revient une quatrième et dernière semaine haute en couleurs avec toujours le même objectif : lever des fonds pour soutenir l’écosystème de la fête français, fortement fragilisé depuis plusieurs mois.

Kiddy Smile, Chloé, Manu Le Malin, Shlømo, François X, AZF, Bambounou, Teki Latex, Arnaud Rebotini… Ces monuments de la musique électronique française ont tous participé au projet United We Stream France, qui ne peine plus à s’affirmer comme l’événement livestream incontournable du mois de juin. Après avoir organisé la première soirée ouverte au public de France au Kilowatt, puis célébré la Fête de la Musique à l’Institut du Monde Arabe en compagnie de Jack Lang, l’initiative prévoit une quatrième semaine de lives placée sous le signe de la fête et fait plus que jamais appel à sa communauté pour soutenir le secteur des musiques électroniques et ses acteurs. Si quelques événements seront sporadiquement organisés dans le courant de juillet, il s’agit là de la dernière semaine complète de lives.

United We Stream France donne ainsi rendez-vous aux amateurs de la scène électronique pour une première soirée qui se déroulera le jeudi 25 juin et accueillera exceptionnellement sept artistes au lieu des cinq habituels, à l’occasion de la sortie du projet Nadsat qui met à l’honneur de jeunes artistes de la nouvelle vague des musiques électroniques : Anetha, ascendant vierge (Live), Nyokô Bokbaë (Live), Sentimental Rave, Voiron (Live) et Von Bikräv & Sidi Sid se succéderont donc à La Cigale de 19h à minuit. Ils seront suivis le lendemain aux mêmes horaires par Andy 4000, Bellaire, Kittin, Leo pol (Live) et Nick V, qui prendront le contrôle des platines du Badaboum. Le livestream du samedi 27 juin aura lieu à Glazart de 19h à minuit également, et mettra à l’honneur JKS, Léa Occhi, Mila Dietrich, Nathan Zahef et un DJ encore non révélé. Joris Delacroix, Ramona Yacef et trois autres artistes surprise clôtureront la semaine à Jockey Disque pour une session spéciale Mois des Fiertés qui aura lieu de 17h à 22h comme tous les dimanches. 

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de United We Stream France ou le site internet.

Photo United We Stream France © Mariana Vásquez Matamoros
#Retrouvez-nous sur Instagram